Blog peintre Performer : quelles sont les nombreuses techniques de peintre performer ?

Vous cherchez une animation pour le goûter d'anniversaire de votre enfant, pourquoi pas choisir d'engager un peintre performeur.


Vous demandez sûrement qu'est-ce qu'un peintre performeur, et bien c'est un peintre qui peut réaliser des portraits lors d'une durée de temps limité dix minutes .


Très populaire de nos jours pour être un show artistique remarquable qui captive adulte et enfant le peintre performeur est devenu petit à petit un indispensable dans tous les événements.


Le show commence très souvent avec une musique en arrière-plan entraînante qui permet de captiver le public et la concentration une peintre.
Les peintres performeurs utilise plusieurs techniques tel que :

  • Glitter painting.
  • Speed art color.
  • Upside down.
  • watercolor.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre blog qui vous renseignera sur le thème traité : www.lecerclemagique.net.

qu'est-ce que le glitter painting ?

Et bien le glitter painting est une technique ou le peintre utilise de la colle et des paillettes celles-ci sont jetés sur la toile pour réaliser l'œuvre.
Cette technique est très appréciée lors des fêtes d'anniversaire de petite fille qui sont émerveillé à la découverte de leur portrait fait de paillettes cela leur donne l'illusion d'être des princesses.