Eliquide français: pourquoi choisir un e-liquide ?

Choisir un e-liquide est une chose d'une grande importance pour les vapoteurs, un grand nombre de marques et d’arômes sont à la porté de tout le monde.

Mais comment choisir un e-liquide qui présente un minimum de danger pour la santé ?

Suivez le lien :www.eliquide-francais.fr pour avoir la réponse à vos questions.

Comment choisir un e-liquide moins dangereux pour la santé

Pour réussir à choisir le e-liquide le moins dangereux pour votre santé et bien être, quelques consignes essentielles sont à prendre en grande considération :

  • Vérifiez toujours la quantité de diacétyl, paraben et ambrox dans les e-liquides que vous achetez, ce sont des composants très nocifs pour la santé, elles sont fortement présentes dans la cigarette à nicotine.
  • Les e-liquides qui contiennent un minimum de diacétyl sont ceux à saveurs de gourmandises, vérifiez toujours les composants !
  • Les e-liquides à saveurs de cerises, fruits de boit ou fraises provoques des irritation du système de respiration, limitez donc leurs consommation.
  • Les e-liquides avec plusieurs arômes sucrés et mixtes sont beaucoup plus dangereux, optez de préférence pour ceux à gout unique qui libèrent moins de molécules organiques volatils.
  • Les High VG et Full VG sont les e-liquides dont l'évaporation est la plus rapide, ce qui augmente automatiquement le taux de leurs utilisation, consommez alors des produits full en PG ou équilibrés pour réduire vos consommations.
  • Privilégiez les e-liquides faits-maison pour leurs formulation moins nocive avec des degrés moindre d'additifs et d'aromatisants.