Cigarette électronique : quels sont les différents dispositifs ?

Le vapotage c'est le fait d'utiliser une cigarette électronique et non pas une cigarette traditionnelle. Celle-ci provoque de la vapeur qui va être inhalée par la bouche. Cette vapeur est engendrée par un liquide qui se nomme E-liquide et qui se trouve à l'intérieur d'un réservoir nommé clearomiseur. C'est une vapeur qui est présente sous différents goûts.

Le vapotage dispose de plusieurs dispositifs rechargeables à l'aide de piles et d'autres outils amovibles. Il y aurait donc d'autres matériaux tels que

  • les outils chauffants
  • réservoir d'E-liquide
  • embout buccal

Ces derniers sont des outils qui sont chauffés à l'aide des piles pour faire en sorte de chauffer le E-liquide qui donnerait à son tour de la vapeur inhalée. Parmi les différents dispositifs on retrouve: les ouverts, les fermés, les rechargeables ainsi que les non rechargeables.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre site: ecig-o-bec.com

Les différentes substances d'une cigarette électronique !

La cigarette électronique contient différentes composantes dont ; le propylène glycol et la glycérine végétale qui à leur tour constitue ce que l'on appelle le E-liquide. Elle peut contenir de la nicotine ou pas d'ailleur, car ceci reste selon les préférences de chaque consommateur. On y trouve des arômes, de l'eau et de l'alcool.