Que trouve t’on dans Paris Match ?

Paris Match, c’est un magasine bien implanté en France depuis sa création, juste après-guerre. Fort de sa notoriété, il est connu de tous. Pourtant, rares sont les personnes qui savent exactement quelle est sa ligne éditoriale et quels articles on peut y trouver. Pour parer à cela, https://www.jemabonne.fr/magazine-paris-match.html fait le point sur le contenu de Paris Match.

Que trouve t’on dans Paris Match ?

De quoi sont donc composées les pages de Paris Match ? Voici les réponses de notre rédaction.
  • De nombreuses pages culture : cinéma, musique, article thématique, animations, théâtre et arts. Telles sont les rubriques qui composent les pages cultures. On y trouve notamment des dossiers, des critiques et des interviews.
  • Actualité. Des photos de grande qualité et des dossiers d’actualité. Voilà ce qui fait depuis toujours le succès de Paris Match. Dans le monde entier, des reporters s’affairent à créer des dossiers de grande qualité concernant l’actualité brûlante.
  • ”Le jour où”. Un flash-back court et bien construit qui permet de se souvenir des évènements marquants des dernières années, mais aussi d’en faire une relecture.
  • Des jeux. Pour combiner l'informatif et le ludique, le magazine propose des jeux tels que des mots croisés et des sudoku. On y trouve également des concours.
  • Un jour, un photo. “Le poids des mots, le choc des images” telle est la devise de Paris Match. Une rubrique est donc consacrée à la mise en valeur d’une photo qui fait date dans la rédaction.