Paris sportifs : les paris sont-il interdits par l’Etat ?

Les paris sportifs sont un divertissement qui existe depuis de longues années, notamment chez les Anglais.

Au début, ça a commencé avec les courses de chevaux, ce n'est que par la suite que les paris sportifs commençaient a voir le jour.

Les paris sportifs sont une mise d'argent sur une ou plusieurs équipes de sport, l'argent des mises est calculé par des cotes et par les estimations de réussite de l’équipe de sport.

les paris sportifs étaient interdits par la lois mais dorénavant cela est permis.

pour plus d'informations sur les paris sportifs cliquer sur ce lien: www.paris-sportif-suisse.info.

Quels sont les différents types de paris sportifs ?

Beaucoup de types de paris sont joués chaque jour, on en cite deux:

• les paris simples: c'est une seule mise d'argent sur une seule équipe de sport, sois une seule possibilité de gagner ou de faire un match nul avec l’équipe adverse ou bien évidemment perdre son pari, c'est a dire 50% de chance de gagner ou de perdre.
  • les paris multiples ou combinés: c'est un pari ou vous miser sur plusieurs sélections ou sur deux équipes en même temps, cela augmente vos chances de gagner a 66%.