Impression en ligne : sommes-nous remboursés en cas de soucis ?

On entend souvent des propositions ou bien des sociétés proposant leurs services d’impression en ligne, et beaucoup de gens se demandent si la réception du produit imprimé se fait instantanément.

Laissez-nous vous expliquer comment cela se passe.

Les agences ou sociétés qui proposent l'impression en ligne, ont généralement un local basé quelque part, elles reçoivent les différentes demandes d'impressions de différentes tailles, chose qui oblige ces agences, à avoir différents modèles d'imprimantes.

Ces agences travaillent à la demande, et dès qu'il y a une notification d'un client voulant imprimer quelque chose, elles la traitent en système de pile FIFO (First In First Out) donc le premier arrivé c'est le premier servi.

Donc l'impression n'est pas instantanée, mais :

  • Elle répond au système de file d'attente, et après finalisation.
  • Elle est traitée pour être envoyée par courriel.

Toutes ces informations et encore plus sur ce sujet, à lire sur : https://www.kellyan.fr.

Remboursement en cas de soucis !

Vous avez souvent besoin de faire imprimer vos projets en ligne, et pour cela, vous avez quelques sites sur lesquels vous travaillez toujours.

Vous vous demandez, en cas de dégât est-ce que vous serez remboursés ? on vous répond que oui, la majorité des agences le font, mais sous un délai donné.